Kefrene joue

Kefrene joue

Message  Elodie le Mar 30 Oct - 0:18

Ce matin j'arrive a l'écurie voir mon nouveau loulou kefrene je vais le voir en box je prend son licol bordeau rentre dans le box lui met monsieur été tout content !! je le sort et l'attache je vais cherché les brosses commence a le panser puis je vais cherché son beau tapis fin bordeau brodé au nom de kefrene je lui met et Kefrene fait le beau je lui met donc la selle mixte et le sangle il frisonna de chatouille Razz
je le bride avec la bride havane je le détache et l'enmene dans le manège j'installe des jeux de pony games car j'adores sa je met d'abord un slalom puis a coter je met le jeu des bouteilles !! je montes puis le fait faire le tour du manege une fois au pas puis au trot et enfain au galop pour le détendre je me senté très bien sur lui !!
je vais donc commencé je prend un relais puis je le met sur la ligne de départ le chauffe un peu puis javé mi un baton avec une cordellette a tiré pour donné le dépar puis monsieur kefrene fit un pas de trop et je tira sur le cordon il partis comme une fusée et fit le slalom je revien bien vite puis je le félicite le calme un peu et me met en place sur le jeu des bouteilles je me lance avec un départ assé vif puis fit un S pour posé la 1ere bouteille et pris au passage avec encors un S la seconde bouteille je refit le meme dans l'autre sense puis enfin fini je déscend le félicite je range le matériel de pony games remonte et part en ballade pour le calmé u peu le détendre puis après 1h30 de ballade je le rentre le déselle le débride le panse puis je lui donne une carotte un gros bisous et le rentre au box avec couverture !! et dit a demain
Elodie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kefrene joue

Message  clemdu67 le Mar 30 Oct - 0:19

Tro fort le pony-games c coool si tu tentend biien avec bsx
clemdu67

Message  Admin le Mar 30 Oct - 11:47

Génial bonne idée le pony -games bravo a toi et super content que tu t'entende bien avec lui ! ^^

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé