Ecuriie__Du__Lutiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la

3 participants

Aller en bas

Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la Empty Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la

Message  clemdu67 Ven 2 Nov - 12:18

(Resumer de HIER)
Donc j'arrive a l'écurie en meme tps quen soos on va cherche nos chevaux on les attache les brosse,leur fait les sabot(je ne met pas de protect ojd)
Je le selle ave cune vielle selle et un vieux tapis met une vielle ertivière autour du cou (pour ce tenir ds l'eau)
Et hop a cheval.
On commence notre balalde tranquillou en papotant etc...
Puis on commence a trotter pdt 15min ensuite une periode au pas de 20 min et la on arrive a la plage et on commence au fair eun petit galop(canter,galop d echasse xD)
Ensuite on lache les chevaux e tzou il parten en coup de cul (a l'air marrin xD)
Puis on repasse au pas les font marchee dans leau (Quenzo a foulu ce roulee)
Er vu lheur eon rentre au trot 15min et on fait 1drnier galop e t35min d epas jusqua l'écuriie
-------------------------------------------------------------------------------------
De reetour on desselle nos chevaux les douche(le sel agresse la peau dy cheval)
on les seche au solarium les emmene brouter les font t beau
et hop ramener o box carrote etc...
Je dit a soso quelle peut rnetree pdt ce temps je graisse mes cuir qui on souffert 1foi finish je retourne voir tt mes chevaux (suena,nina,et mon quenzo) je leur donne a tous des carotte et bsx a demain
EST JOUBLIER DE DIRE MELANIE ETAIT AVEC NOUS LOL ma memoir d blonde xDDD
clemdu67
clemdu67

Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la Empty Re: Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la

Message  Admin Dim 4 Nov - 15:44

^^

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la Empty Re: Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la

Message  soso Mer 7 Nov - 21:59

c'est pa bien, d'oublier les gen^ merci beaucoup tu pourra me faire faire un cour de dressage ac sultan stp?

soso

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la Empty Re: Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la

Message  clemdu67 Mer 7 Nov - 23:05

ok je t ele fait demain Wink
clemdu67
clemdu67

Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la Empty Re: Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la

Message  soso Ven 9 Nov - 21:18

merci

soso

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la Empty Re: Balade avec Soso sultan Fantasia melanie Quenzo et moi a la

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum