Ecuriie__Du__Lutiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nina du pres

2 participants

Aller en bas

Nina du pres Empty Nina du pres

Message  clemdu67 Dim 28 Oct - 22:05

Donc voici ma journée:
J'arrive a l'écurie pour découvrir cette jolie petite merveille.
Je la vois au paddock et je m'approche en l'apelant et comme elle connait son nom elle aproche au petit trot (lol) en meme temps sa me permet d'admirer ces magnifique allure.
Donc je sors mon licol et va la chercher un foi arriver au box je l'attache et la panse,la masse,et lui fait ces sabots.
Ensuit eje fait chercher ma selle de cso e tmon filet a mor olive(le plus doux celon moi)
et je la selle.
Zou direction la carrière(ah pour une fois qui fait beau)
Je ressangle e tcommenc ema detente au pas,puis au trot (serpentine,volte,demi-volte,demi-vole renversee;diagonale)
Et au galop je fais pareil
Ensuite je teste son niveau de dressage je lui demande des EDD(Epaule en Dedans) et des cession nikel a chaque main et au trot impec.
Je fait 2dernier tour de galop et je la marche auu pas dessangle de 2trou et la ramene a l'écurie.
Je la desselle va ranger mes affaire,la brosse,la mass elui douche les memebre e tlui graisse les sabot et bsx a demain
clemdu67
clemdu67

Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nina du pres Empty Re: Nina du pres

Message  Admin Lun 29 Oct - 21:12

super clem bravo a toi je suis contente que tu t'entende si bien avec nina c'est super je suis fier de vous ! a bientot et puis prochain concour de dressage j'espere te voir y participer ! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nina du pres Empty Re: Nina du pres

Message  clemdu67 Lun 29 Oct - 22:05

Donc aujourdhui c'est trotting pour la belle je la sorla brosse et la selle e tpar en ballade pedant 45min 25mindetrot10de paspause)et le reste au galop je rentre a l'écurie et la brosse la desselle e tla bouchonne la fait brouter et lui donne des carotte je lu fait des bisous et des caresse et lui met s acouverture et a demian ma belle demain c'est CSO
clemdu67
clemdu67

Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nina du pres Empty Re: Nina du pres

Message  Admin Lun 29 Oct - 22:07

super le troting un bon moyen pour nina de se detendre car c'est en exterieur et un bon moyen de se dépensé bravo !

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nina du pres Empty Re: Nina du pres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum