Ecuriie__Du__Lutiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quenzo

2 participants

Aller en bas

Quenzo Empty Quenzo

Message  clemdu67 Dim 28 Oct - 22:11

Donc aujordhui j'arrive a l'écurie et va voir mon nouveau cheval au box
J'arrive devant son box e tl'apelle(pas d ereponse) messieur fait la tete.
Je prend lle licol et lattache en dehors et je le brosse,le masse et lui mets des protect.
Aujordhui c'est saut en liberté pour lui.
Donc je le detend a la longe au 3allure et le fait allez sur une petite croix au trot et hop il saute nikel,ensuite jenchaine aun verticzal de 70cm impec et un Oxer a 80cm impec
donc je decide da fair eune mini puissance(monter la barre d eplus en plus haut)
Je monte a 1m l'oxer pas de souci il s'envole:1m05;1M10;1M15,1M20 et je decide que c'esta sse zpour aujourdhui.
Je le ramene lui enleve c'est protection,le panse le mass elui douche les memebre e tlui donne une carrotte le fait brouter et lui met sa couverture et bsx a demain
clemdu67
clemdu67

Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quenzo Empty Re: Quenzo

Message  Admin Lun 29 Oct - 21:16

bravo encore une fois a toi c'est super ce que tu a fait voyant qu quenzo n'éttais pas bien tu a préféré le longé bravo et puis la mini puissance bonne idee car sa ta permis de voir un peu comment il était a l'obstacle ! contente qui te plaise !
a quand le premier concour de cso ? biento biento !^^
bisous a toi continue de t'occuper aussi bien de t'est chevaux c'est parfait!

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quenzo Empty Aujourdhui premiere seance montee pour quenzo le foufou

Message  clemdu67 Lun 29 Oct - 22:12

Donc ce matin j'arrive a l'écurie le sors e tl'attache je lui enleve sa couverture et messieur prend peur(Oh calme) et je le rassure ensuit eje le brosse et le selle
direction la carrière de dressage
Je commence ma detente au pas a chaque main (je le monte en rene allemande vu qu'il me parait difficile a maitriser)
et ensuite au trot:volte,doubler,diagonale etc...
Puis au galop je racourci mes rene et c'ets parti e tla je suis etonne messieur me part en coup de cul e tje metonne moi meme je ne suis pas tombee(ouf lol)
puis retour au calme le TRAVAIL commenc emaitnenant
je le met en place et je commence des cessions sa passe nikel e tensuite des EDD(epaule en dedans)
Sa passe au pas cession au trot moyen EDD extra
et ensuite je fait des appuyer (sa peut aller...)
et j'ai finit 15min de pas je dessangle et rentr au box je le desselle le brosse lui graisse les szabot et lemasse et rinc eles membres et carçtte bsx remet la couverture et bsx a demain je t'aime fort
clemdu67
clemdu67

Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quenzo Empty Re: Quenzo

Message  Admin Lun 29 Oct - 22:14

bravo a toi d'avoir tenu , tu a raison de ne pas te laisser fair et n'hésite pas a sanctionner car quenzo me semble difficle de caraceter bisous a toi ! bon courage !

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quenzo Empty Re: Quenzo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum