Ecuriie__Du__Lutiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NINA , QUENZO ET SUENA

2 participants

Aller en bas

NINA , QUENZO ET SUENA Empty NINA , QUENZO ET SUENA

Message  Admin Ven 9 Nov - 16:13

bon ben voila comme clem67 hier ma demandé de s'occuper de ses chevaux , je viens ^^ !
donc voila j'arrive devant le box de nina , lui dit " salut ma belle comment sa va ? " je rentre lui fait une petite caresse prend son licol que clem m'avais passer et puis la sort du box. Je prend la boite de pansage et puis l'astic bien bien fort jusqu'a ce que la miss elle brille , ensuite je comence a lui faire les pieds , et je lui graisse.Enfin comme je sais pas si je peux la monter je vais la mettre au prés pendants ce temps je vais m'occuper des 2 autres , allez zou au pré , elle est toute contente et part en coup de qu a tous a leur miss ...


---------------------------------------------

allez zou vais voir quenzo , j'arrive devant le box l'apelle : coucou beauté , il s'aproche de moi je le caresse prend son licol et le sort de son box , je le bross tout bien tout beau jusqu'a ce qu'il brille je lui cure les pieds , je lui met son filet , son tapis , son surfet et son gogue , je prend la longe lui met , je récupere la chambriere et hop dans le rond de longe . allez a main gauche au pas tranquil je m'apercoit direct que c'est un trés bon cheval qui repond trés bien a la vois et il decend de suite sur le mort , je le fait bien marcher jusqu'a ce qu'il se détende est baisse la tete au sol , puis un petit peu de trot , je m'apercoit qu'il n'engage pas trop donc allez hop hop quenzo au travail je le pousse bien et la il se met a vraiment engagé donc je lui dit que c'est bien et puis hop petit galop tranquilou , il par sur le bon pieds , il engage super bien 2 tour et hop au pas pendant 5 min je l'arete m'aproche delui et le caresse , je tourne et fais de meme a l'autre main , ce petit cheval est trés bien je l'arrete le caresse , et le sort du rond de longe . Je reviens devant son box lui enleve son filet et lui remet le licol , je lui passe le bouchon a rebrousse poil pour lui décollé les poils , je lui cure les pieds lui brosse les sabot et lui graisse le spieds , et puis je le met au pres avec nina pour qu'il se detende trankil , il rejoin sa copine au petit trot et broute .. allez zou vais voir suena maintenant ...


-------------------------------------------

j'arrive devant le box de la miss , coucou ma belle , je la sort avec son licol , et la brosse parfaitement , elle brille la belle ^^ , je lui fait les pieds , la détache et la lache dans la carriere , ell par plein cu galop , puis elle s'arrete et se roule , ouuu sa avait l'air bon de se gratter le dos ^^ , puis je la laisse jouer trankilou dans la carriere elle partez en cou de cu et saut de moutons elle était toute contente la belle , au bout de 30 min je la sort et la ramene a l'attache je la brosse bien comme il faut car elle avait du sable partt scratch lol puis je lui graisse les sabots , enfin je la remet dans son box et je lui donne une pomme ...

-------------------------------

puis je prend le licol de nina et vais la cherhcé au prés je la ramene lui passe un cou de brosse , lui donne un carotteun gentil bisous et hop au box ...
enfin je vais cherché quenzo au pré , lui passe unc oup de brosse , une pomme , un bisous et au box ...

--------------------------------------------


voila clem67 sa ma fait plaisir de te rnedre services tes dadous sont super ! bisous a toi !
cheers cheers I love you

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINA , QUENZO ET SUENA Empty Re: NINA , QUENZO ET SUENA

Message  clemdu67 Ven 9 Nov - 20:31

Merciiiiii
clemdu67
clemdu67

Messages : 88
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

NINA , QUENZO ET SUENA Empty Re: NINA , QUENZO ET SUENA

Message  Admin Ven 9 Nov - 21:49

mais deriens clem ^^

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINA , QUENZO ET SUENA Empty Re: NINA , QUENZO ET SUENA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum