PINK ET FANTASIA
2 participants
Page 1 sur 1
Re: PINK ET FANTASIA
oui avec plaisir donc j'arrive avec ma camionnette puis arivé la je voi la directrice donc je decen je lui dit bonjour puis demende ou sont les chevaux et que voullez vous comme ferrure
simple
légé
concours
a crampon
ou autres ??
et si vous pouvé me sortir la premiere a faire svp
kiss
simple
légé
concours
a crampon
ou autres ??
et si vous pouvé me sortir la premiere a faire svp
kiss
Elodie- Messages : 14
bien sur merci donc je sors fantasia de son box et je voudrais une ferrure leger stp merci ! ^^
Je vais donc pret de fantasia je la caresse la rassur et lui parle un peu puis je regarde ces pied je décide de les retaillé un peu puis je regarde la taille des faire a mettre !! puis après avoir trouvé les bon je lui met les faire légé de course quoi!! a froid évidament je plante les clouds les tords a la sorti et coupes les morso je lime un peu je le fait au 4sabots puis après je regarde la directrice
je lui dit
voila c'est bon pour la demoiselle sa ferrure et neuve et sa fait 65€ la ferrure
je demende a voir le 2nd cheval en attenden je vais boir un cou a ma bouteille dans mon camion.
je lui dit
voila c'est bon pour la demoiselle sa ferrure et neuve et sa fait 65€ la ferrure
je demende a voir le 2nd cheval en attenden je vais boir un cou a ma bouteille dans mon camion.
Elodie- Messages : 14
pour pink se sera d fer hyper légé de concour si tu peu me faire sa ^^ je te payerai tout en meme temps ! merci pour fantasia ^^ je la ramene au bos et lui donne une carotte car elle a été tré sage ! ^^
Page 1 sur 1