Ecuriie__Du__Lutiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PINK ET FANTASIA

Aller en bas

PINK ET FANTASIA Empty PINK ET FANTASIA

Message  Admin Ven 9 Nov - 16:19

voila aujourd'hui repos pour me sdeux loulou , j'arrive au box de fantasia , la sort et la brosse , ouu qu'elle est bele ma poupé , je lui cure les pieds et lui graisse , ensuite je l'amene au pré et la lache elle part plein cu galop ,en cou de qu et tous se qui va avec ^^ ....
puis je vais cherché pink je le brosse , jusqua ce qu'il brille comme un sou neuf , je lui cure les pieds et lui graisse , puis je l'amene au prés avec fantasia , tous content mon dadou il par plein cu galop retrouver sa copine , il parte tous les 2 en saut de mouton et il commence une belle course , mais bon pink de tiens pas la distance face a fantasia aiii pink il se fait battre par une fille ^^ ... allez je vais m'occuper des chevaux de clem67 et je revien vite ...

------------------------------------

VOIR RESUMER NINA,QUENZO ET SUENA


------------------------------------

je reviens cherché fantasia , elle est toute détendu , je lui passe un coup de brosse énergique pour enlever toute ces poussieres , je lui cure les pieds et hop une pomme , un roo bisous , au box et a demain ma chérie !
je vais cherché pink , je lui passe un bon coup de nrosse , je lui cure les pieds , une carotte , un gros bisous , et hop au box , a demain mon dadou ! ^^


vila bonne journee cheers cheers

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum