Ecuriie__Du__Lutiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FANTASIA D'AZUR

Aller en bas

FANTASIA D'AZUR Empty FANTASIA D'AZUR

Message  Admin Mer 31 Oct - 21:30

alors voila j'arrive a l'écurie toute contente de voir ma dadou je l'apelle et elle sort la tete du box je lui fait un tit bisou et zou le licol et en avant ...
je la sort du box , lui fait un bon brossage intensif , lui cure les pieds et hop hop hop la selle le filet les protec' et en avant dans la carriere d'obstacle ...
je ne monte pas tout de suite je commence a me placé des barre au sol réglé pour le trot , je met une 'tite croix de 60 cm , un verticale de 70 cm environ et un oxer de 80 cm ...
enfiin je grimpe sur ma dadou , allez allez hop détente au pas avec plusieur volte , changement d emain , demi -volte ... et bien sur mise sur la main , puis la meme au trot et au galop ... je marche la fait soufler un peu et puis en avant sur les barre au sol , elle me les passe impec trop conten hihi Very Happy puis j'enchaine barre au sol , croix , vertical , elle me passe tous sa impécablement biien c'est une championne ma dadou Razz et enfin j'enchaine croix vertical oxer , o la la elle me prend une longue sur l'oxer donc je revien sur l'oxer et la elle passe impec , donc je la laisse la dessus rene longue au pas ...

je rentre a l'écurie lui pass un coup sur les membre , la brosse pour lui décolé les poil , caroottes , pommes gross bisous .. et a demin ma sherii's !

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum