Ecuriie__Du__Lutiin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FANTASIA D'AZUR

Aller en bas

FANTASIA D'AZUR Empty FANTASIA D'AZUR

Message  Admin Mar 6 Nov - 18:06

aujourd'hui j'arrive a l'écurie , sa fait un moment que je suis pa venu donc je vais voir ma pépéte , je lui fait une bonne caresse sur l'encolure et etre dans son box , je lui donne une carotte lui met l elicol et la sort. je lui fait un bon brssage intensif , jusqu'a ckel brille , et je lui cure les pieds . je la selle lui met son filet bleu , osn tapis bleu et la selle de dressage !


-----------------------------------------

j'arrive dans la carriere de dressage , la ressangle et monte, je commence par une bonne détente au as , au trot et au galop , je fais en sorte qu'elle soit bien en place et sur la main ! puis je commence le gros travail je commence les déplacement latéraux , puis j'enchaine avec des figures de manege de toute sorte avec allongement , incurvation ect ...
je repasse au pas rene longue estimant que ma juju aver trés bien travailler surtout que le dressage c'est pas du tout son truc !

--------------------------------------------

je la ramene a l'écurie lui passe un cou de brosse , lui cure les pieds et ui graisse , je lui donne une pomme et zou au box avec un gros bisous! a demain ma grosse ! ^^ Smile Smile

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : marseille

https://ecuriiedulutiin.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum